Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-10T05:50:34+01:00

Bonjour ... Le Sapin

Publié par Lily la Plume
Le Sapin par Lily la Plume
Le Sapin par Lily la Plume

Déjà Noël ? .... soupir.... Décos, lumières ? ...blasée...

De partout assaillie, je finis par craquer :

" au moins pour les enfants, que le sapin soit fait ! "

et la magie s'installe, en plantant le décor

mon coeur s'ouvre et déballe

des envies, des trésors, d'amour et de partage,

oubliant pour un temps la noirceur du dehors.....

Lily la Plume

Voir les commentaires

commentaires

L
magnifique sapin, qui fait briller nos émotions, j'ai appris à t'aimer. Ta présence est indispensable pour que mon cœur soit à la fête, j'aime tout particulièrement me perdre dans le reflet de tes décorations et me laisser mon imagination voguer vers ta magie. Merci à toi, mon beau sapin roi des forets.
Répondre
E
Adorable !
Répondre
L
merci, merci ....

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog